1. //
  2. // 34e journée
  3. // Lorient/Marseille (0-1)

Pourquoi Audard a giflé Valbuena

Modififié
32 47
L'OM s'est imposé hier sur la pelouse de Lorient (1-0) grâce à un but de Valbuena, lors de la 35e journée de Ligue 1. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Ce que l'on peut retenir de ce match soporifique en revanche, c'est que le petit international marseillais s'est mangé une belle mandale dans la gueule de la part de Fabien Audard, dès le coup de sifflet final. Un début de bagarre ayant éclaté entre Merlus et Marseillais, l'arbitre de la rencontre a exclu le portier breton suite à son mauvais geste d'humeur, ainsi qu'André Ayew, jamais loin lorsqu'il y a du grabuge.

Grégory Bourillon a tenté d'expliquer cette gifle spontanée au micro de RMC : « Ce n'était pas un match engagé, pourtant. Je pense que Fabien a fait payer à Valbuena le fait qu'il ait chambré le public à sa sortie, commente le défenseur lorientais. Fab n'a pas compris et l'a montré à Valbuena à sa manière. Je pense que c'est parti de là. » Il a également réagit à l'attitude d'un Ayew au bord de l'explosion, toujours lors de cette explication musclée de fin de partie : « L'attitude d'André Ayew ? On les connaît, les frères Ayew, on n'est plus surpris… »

Une claque pour Valbuena, un tacle pour la fratrie Ayew. Les Marseillais n'auront pas fait le voyage pour rien ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai lu pas mal de commentaires (sur différents médias ou facebook)
"Audart a fait ce que pas mal de gens auraient envie de faire" (cf la gifle..)

Oui c'est drole.. mais qu'est ce que j'aimerais "nvie de faire" aux frères Ayew perso ..!

Bon sinon il va se prendre 5 matches, et ce sera mérité.. Jeunchamp a pris 1an pour un léger coup de poing sur un con*ard de journaliste hein! (vives les proportions ^^)
Shellai-93 Niveau : DHR
Pas très intelligent comme réponse.. dire qu'on connait les frères Ayew (quand bien même il seraient fans d'UFC) après avoir vu son Gardien foutre une claque de la sorte..

En plus, j'imagine que Valbuena a chambré le public car lui même avait du être pris à parti. (Je n'ai pas vu le match, si c'était un geste gratos de Valbuena, c'est condamnable mais pas en lui foutant une tarte..)
Note : 7
Ils auront fait le voyage pour trois points surtout.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Valbuena, un homme de divertissements!
Il était juste vexé de ne pas avoir su relever son corps de vétéran sur le but de Valbuena.
AUDARD ! AUDARD ! , pourquoi audard a giflé tyrion lannister ? car bran lui a demandé naturellement .


Le Jason Statham du pauvre alors...
Ouais et le tyrion lannister du pauvre aussi...
Georges Frêches Niveau : DHR
Répondre "pas tres intelligent" sans avoir vu le match ni vu le contexte, c'est quand meme sacrément débile non ?!
Valbuena est retombé dans ses travers de chialeuse et de bouffe pelouse, il tape dans les pieds d'un jeune, fait la fiotte par terre puis apres s'engraine avec l'arbitre car c'est une honte de se faire mal en tapant dans quelqu'un ?! et apres il chambre le public....
Désolé, sa gifle, il l'a mérité. a son age audard peut bien se faire des ptits plaiz' !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 47