Buts : Vinícius (58e SP) et Mbappé (75e SP) pour lesMerengues
Un partout, balle au centre.
Pas entre les deux Real, mais bien entre les deux stars Vinícius Junior et Kylian Mbappé, dont les penaltys ont permis au Real Madrid de l’emporter à San Sebastián (0-2). Pourtant, il ne faut pas se fier nécessairement à ce clean sheet obtenu de haute lutte : les Madrilènes ont eu beaucoup de chance de ne pas courir après le score, puisque la Real a tamponné les montants de Thibaut Courtois à quatre reprises.
Mbappé toujours décisif sans impressionner
Seulement voilà, voulant protéger son visage sur un missile d’Arda Güler depuis l’extérieur de la surface, Sergio Gómez a laissé Vinícius ouvrir la marque d’un fil, puisqu’Alex Remiro était plus que sur la trajectoire de son envoi (0-1, 58e). L’ailier brésilien a ensuite été fauché à l’entame du dernier quart d’heure, moment choisi par le Kyks pour transformer son péno à contre-pied sans trembler (0-2, 75e). Le Real talonne le Barça en haut du classement, la Real Sociedad a du mal à lancer la machine et pointe au seizième rang.
Oui, ils se sont mis d’accord pour tirer chacun leur tour.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.