En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nantes interdit de recrutement

Modififié
Le FC Nantes risque de passer une saison des plus délicates. Récemment promus en Ligue 1, les Canaris devront certainement batailler pour le maintien avec un effectif de deuxième division. Et pour cause, le Tribunal arbitral du sport (TAS) vient de confirmer la sanction prise par la FIFA, interdisant au club tout recrutement pendant un an.

Le 4 février, la chambre de résolution des litiges de la FIFA avait en effet sanctionné Nantes pour avoir incité Ismaël Bangoura à rompre abusivement son contrat avec Al-Nasr, en lui infligeant une interdiction de recrutement ainsi qu'une somme de 4,5 millions d'euros à verser au club saoudien.

Sollicité par les Nantais, le TAS a finalement appuyé la décision de l'instance internationale. Les dirigeants du FCN ont immédiatement décidé de faire appel auprès de la dernière instance, le tribunal fédéral suisse.

Reste à savoir si l'appel sera suspensif, dans quel cas Nantes pourrait recruter en attendant un jugement définitif.


Sinon, il va falloir croiser les doigts... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88