Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lille : un quatuor mené par Sacramento pour remplacer Bielsa

Modififié
Temporairement suspendu de ses fonctions d’entraîneur mercredi soir, Marcelo Bielsa ne va pas diriger la séance d’entraînement de ce jeudi.

Selon RMC, c’est le Lusitanien João Sacramento qui va s’y coller, et diriger son premier entraînement en tant qu’entraîneur intérimaire. Il sera accompagné par Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux, respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique et entraîneur des gardiens. Le quatuor devrait également mener les Dogues lors de leur prochaine rencontre de championnat samedi, face à Montpellier.


Pour rappel, Sacramento était arrivé dans le Ch'nord en février dernier, pour devenir l’adjoint de l’entraîneur intérimaire de l’époque, Patrick Collot. Alors responsable de la cellule vidéo, il avait été écarté par Marcelo Bielsa en septembre dernier pour ne pas avoir fourni des données vidéo à temps. Plusieurs sources affirment que Bielsa le soupçonnait également d'être une taupe au service de Luis Campos.

Sacramento King, donc. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article