Les Tchèques iront bien au Japon

Modififié
0 2
La peur de la radioactivité va passer au second plan. L'équipe nationale de République Tchèque participera bien, au moins de juin, à la Coupe Kirin au Japon. Vladimir Smicer, le bras droit du sélectionneur tchèque Michal Bilek, a assuré aujourd'hui qu'il n'existait aucune raison valable d'annuler la participation de son équipe.



Les joueurs tchèques avaient peur de se rendre sur l'île nippone. Mais les dirigeants tchèques et japonais ont affirmé que ce voyage ne représentait aucun danger. De fait, la centrale nucléaire de Fukushima est trop loin des endroits où se tiendront les matches de la compétition pour qu'un quelconque risque soit évoqué.



Conformément à ce qui était prévu, les Tchèques rencontreront donc le Pérou à Matsumoto le 4 juin, et, trois jours plus tard, iront à Yokohama pour défier le Japon. Pourvu qu'ils ne ramènent pas dans leur staff Jan Koller, sinon le public japonais va vraiment croire que les radiations font des ravages.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pourvu qu'ils ne ramènent pas dans leur staff Jan Koller, sinon le public japonais va vraiment croire que les radiations font des ravages."

NUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLL !!!
gunners25 ton commentaire est drôle, merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney sur Twitter, acte II
0 2