Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les Tchèques iront bien au Japon

Modififié
La peur de la radioactivité va passer au second plan. L'équipe nationale de République Tchèque participera bien, au moins de juin, à la Coupe Kirin au Japon. Vladimir Smicer, le bras droit du sélectionneur tchèque Michal Bilek, a assuré aujourd'hui qu'il n'existait aucune raison valable d'annuler la participation de son équipe.



Les joueurs tchèques avaient peur de se rendre sur l'île nippone. Mais les dirigeants tchèques et japonais ont affirmé que ce voyage ne représentait aucun danger. De fait, la centrale nucléaire de Fukushima est trop loin des endroits où se tiendront les matches de la compétition pour qu'un quelconque risque soit évoqué.



Conformément à ce qui était prévu, les Tchèques rencontreront donc le Pérou à Matsumoto le 4 juin, et, trois jours plus tard, iront à Yokohama pour défier le Japon. Pourvu qu'ils ne ramènent pas dans leur staff Jan Koller, sinon le public japonais va vraiment croire que les radiations font des ravages.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Rooney sur Twitter, acte II