En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Les pronos de 35e journée

Les pronos de Teddy Richert

Teddy Richert, c'est 381 matchs de Ligue 1, un titre de meilleur gardien du championnat en 2007 et deux clubs de cœur, le TFC et le FC Sochaux-Montbéliard. À l'heure de l'opération maintien dans le Doubs, celui qui y a vécu une histoire d'amour de onze ans et y a glané deux coupes nationales nous livre ses pronos.

Modififié
Nantes - Marseille : 1

« Nantes a une belle qualité de jeu. Ils sont chez eux, ils vont vouloir bien finir la saison devant leurs supporters. »

Ajaccio - AS Monaco : 2

« La saison est finie pour les deux équipes. Mais Monaco a un bien meilleur effectif et ne va pas lâcher pour autant. »

Évian Thonon Gaillard - ASSE : 2

« Saint-Étienne possède de très grosses qualités offensives. Ils sont capables de s’imposer partout. En plus, Évian reste sur une belle prestation a Paris, malheureusement conclue par une défaite en fin de match. Ils seront sûrement un peu fatigués de leur déplacement à Paris. »

Nice - Reims : N

« Ce sont deux équipes qui défendent bien, qui savent rester solides. Les deux équipes vont se neutraliser, cela va peut-être déboucher sur un 0-0. »

Montpellier - Toulouse : 2

« Victoire de Toulouse, bien sûr ! Il y a une bonne dynamique dans le jeu. Cela fait quelque temps que l’équipe revient bien. Cela fait quelque temps qu’on n'a pas gagné, il y a une grosse envie. Il y a eu beaucoup d’occasions qui n’ont pas été concrétisées face à Lyon, le déplacement à Montpellier va permettre de remédier à cela. »

Rennes - Lorient : 1

« Rennes est sur une belle lancée depuis cet hiver. Ils proposent du jeu, et ils vont vouloir, comme les autres, s’imposer chez eux pour l’un des derniers matchs à domicile cette saison. »

Guingamp - Valenciennes : 2

« Wow, c’est un gros match à enjeu. Guingamp a un calendrier compliqué, ils vont être obligés de gagner ce match. Donc ils vont forcément se découvrir aussi, et prendre pas mal de risques. Au final je vois une victoire de Valenciennes, par un petit but d’écart. »



Sochaux - PSG : 1

« Le PSG a déjà le titre en poche. Peut-être qu’ils voudront l’officialiser. Mais cela serait plus beau pour eux de l’avoir au Parc. Cela va être compliqué pour les Sochaliens, mais je crois à la surprise ! »

Lyon - Bastia : 1

«  On a senti les Lyonnais un peu émoussés face à Toulouse, ils ont enchaîné beaucoup de matchs, mais ils ont vraiment un groupe de qualité. Ils devraient s’imposer chez eux. »

Lille - Bordeaux : 1

« Il y a de l’enjeu, une qualification européenne au bout. Chez eux, les Lillois ne vont pas vouloir lâcher. Et puis ils ont quand même de très bons joueurs devant, c’est suffisant pour les voir s’imposer. »


Propos recueillis par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7