Les derniers mots de Bielsa à Labrune

13 58
La scène se serait déroulée dans les couloirs du Vélodrome, samedi soir juste après la défaite de l'OM face à Caen (0-1) ; le moment où Marcelo Bielsa a annoncé sa démission à Vincent Labrune, rapporte le journal Aujourd'hui en France :

« - Qu'est ce que vous avez fait ?, interroge Vincent Labrune, choqué.
- Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres [le représentant de Margarita Louis-Dreyfus et Philippe Pérez, le directeur général de l'OM], répond sereinement Marcelo Bielsa.
- Ce n'est pas le sujet, on signe le contrat ensemble, je vous l'ai déjà dit, tente de convaincre le président le l'OM.
- C'est trop tard, conclut le désormais ex-entraineur. »

L'Argentin a attendu quelques heures avant de s'entretenir avec les joueurs, puis il s'est envolé lundi matin vers l'Argentine.


Un Marcelo à la mode sportswear. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ah donc maintenant on apprend que Bielsa avait déjà prévenu qu'il ne voulait pas négocier avec Perez et Igor, mais malgré tout ce sont ces deux là qui se retrouvent en face de lui pour lui présenter un contrat modifié.
MLD l'a fait exprès c'est pas possible autrement
Mouais, rapporté 3 jours après par Aujourd'hui en France, grand quotidien sportif, pas sûr qu'on puisse y accorder une grande crédibilité.
La petite princesse quand même... "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 58