Le onze de rêve de Lionel Charbonnier

Champion de France en 1996 avec Auxerre, d'Écosse en 1999 et 2000 avec les Rangers et du monde en 1998 avec les Bleus, Lionel Charbonnier a vu du beau monde gambader devant ses buts. La preuve avec ce 11 équilibré, qui aurait fait trembler pas mal de monde il y a 15 ans, livré par le manager d'Istres. L'occasion de réhabiliter l'immense Andrei Kanchelskis.

Modififié
20 44
Sur le banc
Jean-Yves Ferjoux
:

Jean-Yves Ferjoux :

« Mon premier coach, qui a réussi à former quatre pros au Baroc, un petit club de cité de la banlieue de Poitiers. Un éducateur comme le football en a besoin.  »

Colin Hendry
:

Colin Hendry :

« Le stoppeur emblématique, capitaine de l'équipe d'Écosse. On l'appelait 'Braveheart'. En plus d'être très fort sur l'homme, c'était un genre de petit Laurent Blanc. »

Sergio Porrini :

« Un arrière droit qui venait de la Juve, quand il nous a rejoints aux Rangers. Il avait une expérience énorme, il prenait bien le couloir tout en gardant une grosse rigueur défensive, à l'italienne. Un excellent coéquipier. »

Bixente Lizarazu :

« Pour sa mentalité, sa force de caractère, mais aussi ses qualités techniques et tactiques. Et puis, il était infatigable. »

Christophe Dugarry :

« Pour tout ce qu'il a subi de négatif, et sa force de caractère. Et tout ce qu'il nous a apporté en nous emmenant un Zizou au top en 98. »

Lionel Charbonnier :

« Je vais me mettre dans les buts, tant qu'à faire ! Vu que c'est mon équipe, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. »

Lilian Thuram :

« Lilian, on connaît, c'est un arbre. C'est toujours difficile de ne dire que du bien de quelqu'un, mais il avait toutes les qualités du poste. »

Laurent Blanc :

« Pour sa sérénité, la sécurité qu'il apportait. Sa rigueur, mais également sa capacité à créer le surnombre au milieu de terrain. »

Basile Boli :

« Très fort sur l'homme, avec un gros mental. Un excellent coéquipier. »

Giovanni van Bronckhorst :

« Pour sa technicité, sa capacité à s'intégrer dans le milieu. Il avait une excellente vista. Il débutait sa carrière internationale avec nous, avant d'aller à Arsenal, puis au Barça. Une technique énorme. »

Gennaro Gattuso :

« On ne l'a pas trop connu à ce poste, mais aux Rangers, il évoluait à droite. Au départ, il n'était pas très technique, mais il a fait d'énormes progrès. Il avait une VMA incroyable, qui lui permettait de prendre tout le côté et de s'occuper de la récupération. Toujours très rigoureux.  »

Didier Deschamps :

« 'Dédé', pour son travail de fourmi, son travail de l'ombre. À mon goût, sa carrière n'est pas encore reconnue à sa juste valeur, par rapport à tout ce qu'il a accompli. »

Zinedine Zidane
:

Zinedine Zidane :

« Je suis obligé, c'est le meilleur joueur de l'histoire, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Ce qui était très simple avec lui, c'est que derrière, on savait que si on était emmerdés, il suffisait de lui donner la balle. Il était tout le temps placé où il fallait. Il nous a sortis tellement de fois de la merde... »

Andrei Kanchelskis
:

Andrei Kanchelskis :

« J'aurais pu mettre Vahirua, mais bon... Kanchelskis, l'ancien de Manchester United, avait une vitesse incroyable dans la percussion. Une vivacité dingue. »

Lilian Laslandes
:

Lilian Laslandes :

« Très bon en pivot, gros jeu de tête. Il faisait des efforts incroyables, c'était le premier défenseur de l'équipe. Il fait énormément de bien à ses coéquipiers. Et puis c'est un camarade extraordinaire. Au-delà du foot, il a des qualités humaines formidables. »

Marco Negri
:

Marco Negri :

« Un type qui a mis 40 buts en 6 mois avec les Rangers. Un renard des surfaces à qui il ne fallait pas laisser le moindre espace. Il s'est ensuite malheureusement blessé au dos, mais il reste une figure emblématique du club. »

Lionel Charbonnier : « Je vais me mettre dans les buts, tant qu'à faire ! Vu que c'est mon équipe, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. »

Lilian Thuram : « Lilian, on connaît, c'est un arbre. C'est toujours difficile de ne dire que du bien de quelqu'un, mais il avait toutes les qualités du poste. »

Laurent Blanc : « Pour sa sérénité, la sécurité qu'il apportait. Sa rigueur, mais également sa capacité à créer le surnombre au milieu de terrain. »

Basile Boli : « Très fort sur l'homme, avec un gros mental. Un excellent coéquipier. »

Giovanni van Bronckhorst : « Pour sa technicité, sa capacité à s'intégrer dans le milieu. Il avait une excellente vista. Il débutait sa carrière internationale avec nous, avant d'aller à Arsenal, puis au Barça. Une technique énorme. »

Gennaro Gattuso : « On ne l'a pas trop connu à ce poste, mais aux Rangers, il évoluait à droite. Au départ, il n'était pas très technique, mais il a fait d'énormes progrès. Il avait une VMA incroyable, qui lui permettait de prendre tout le côté et de s'occuper de la récupération. Toujours très rigoureux.  »

Didier Deschamps : « 'Dédé', pour son travail de fourmi, son travail de l'ombre. À mon goût, sa carrière n'est pas encore reconnue à sa juste valeur, par rapport à tout ce qu'il a accompli. »

Zinedine Zidane : « Je suis obligé, c'est le meilleur joueur de l'histoire, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Ce qui était très simple avec lui, c'est que derrière, on savait que si on était emmerdés, il suffisait de lui donner la balle. Il était tout le temps placé où il fallait. Il nous a sortis tellement de fois de la merde... »

Andrei Kanchelskis : « J'aurais pu mettre Vahirua, mais bon... Kanchelskis, l'ancien de Manchester United, avait une vitesse incroyable dans la percussion. Une vivacité dingue. »

Lilian Laslandes : « Très bon en pivot, gros jeu de tête. Il faisait des efforts incroyables, c'était le premier défenseur de l'équipe. Il fait énormément de bien à ses coéquipiers. Et puis c'est un camarade extraordinaire. Au-delà du foot, il a des qualités humaines formidables. »

Marco Negri : « Un type qui a mis 40 buts en 6 mois avec les Rangers. Un renard des surfaces à qui il ne fallait pas laisser le moindre espace. Il s'est ensuite malheureusement blessé au dos, mais il reste une figure emblématique du club. »

Jean-Yves Ferjoux : « Mon premier coach, qui a réussi à former quatre pros au Baroc, un petit club de cité de la banlieue de Poitiers. Un éducateur comme le football en a besoin.  »

Colin Hendry : « Le stoppeur emblématique, capitaine de l'équipe d'Écosse. On l'appelait 'Braveheart'. En plus d'être très fort sur l'homme, c'était un genre de petit Laurent Blanc. »

Sergio Porrini : « Un arrière droit qui venait de la Juve, quand il nous a rejoints aux Rangers. Il avait une expérience énorme, il prenait bien le couloir tout en gardant une grosse rigueur défensive, à l'italienne. Un excellent coéquipier. »

Bixente Lizarazu : « Pour sa mentalité, sa force de caractère, mais aussi ses qualités techniques et tactiques. Et puis, il était infatigable. »

Christophe Dugarry : « Pour tout ce qu'il a subi de négatif, et sa force de caractère. Et tout ce qu'il nous a apporté en nous emmenant un Zizou au top en 98. »



Propos recueillis par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlaugranaAmericadelsur Niveau : Loisir
J'ai arrêté de lire après Zidane meilleur joueur de l'Histoire.
1...2...3...c'est parti, vous pouvez m'insulter.
nicolattaque Niveau : District
Message posté par BlaugranaAmericadelsur
J'ai arrêté de lire après Zidane meilleur joueur de l'Histoire.
1...2...3...c'est parti, vous pouvez m'insulter.


Tocard, voilà.
J'aurais appris que Dugarry nous a emmené un zizou au top en 98 ( pas le fait que zizou soit en forme mais que Dugarry y ait contribué)
@blaugranaamricadelsur (c'est long à écrire) je te mets + 1,désolé
Note : 12
Message posté par BlaugranaAmericadelsur
J'ai arrêté de lire après Zidane meilleur joueur de l'Histoire.
1...2...3...c'est parti, vous pouvez m'insulter.



De toute façon, un peu comme la guéguerre Messi/CR7, c'est carrément stupide de qualifier un joueur de meilleur joueur de l'Histoire.
Mais bon, à son époque, Zidane c'était caviar champagne quand même.
Apparemment Charbo a été plus marqué par les Rangers que par l'AJA... Pourtant de 94 à 98 il fait 2 coupes de france, un doublé, des parcours magiques en coupe d'Europe. En plus il cirait le banc aux Rangers il était barré par Klos. Mais bon, qui peut lutter avec la ferveur d'Ibrox ?
Ma seule question c'est pourquoi Boli ? Il a jamais joué avec lui... Bref, sinon Charbo c'est un bon représentant du foot nostalgie des 90's, une dégaine, une coupe de cheveux, un col relevé, des sorties kamikazes dans les pieds, des manches relevés, un franc-parler : le foot comme on l'aime. A noter qu'il était souvent blessé quand même ce con.
Je la trouve top son équipe, pour une fois qu'on ne nous sert pas le milieu avec 4 attaquants "pour leur technique et leur vitesse", c'est bien équilibré. La défense de ouf
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
@BlaugranaAmericadelsur tu t'est découvert des origines Argentine ? Ton Messi c'est rien comparé à Zizou
Ne vous disputez pas
Le football c'est l'amour,l'amitié,le partage des richesses,notre religion la FIFA
Bon c'était l'Ecosse hein, mais Negri: 23 buts pour ses 10 premiers match de championnat! Encore meilleur que Maxim Tsigalko.
BlaugranaAmericadelsur Niveau : Loisir
@paname-Merengue.du.92 Bon déjà c'est très réducteur de penser que l'Amérique du Sud est égale à l'Argentine mais bon je vais pas te donner des cours de géographie, non "americadelsur" c'est juste le fait que j'adore la culture sud américaine et leur football.

Messi c'est rien face à Zidane donc déjà on va pas comparer les époques, ni deux joueurs qui ont un poste différent.

Je m'excuse j'ai blasphémé monsieur Zidane
Messi c'est rien face à Zidane...?
Message posté par BlaugranaAmericadelsur
J'ai arrêté de lire après Zidane meilleur joueur de l'Histoire.
1...2...3...c'est parti, vous pouvez m'insulter.


Champion du Monde
Champion d'Europe

Vainqueur du Calcio
Vainqueur de la Liga

Vainqueur de la ligue des champions

Décisif dans toutes les compétitions qu'il a remporté

"..."

Faudra me dire qui est meilleur que Zidane ? Et viens pas me parler de Messi ou CR7. Ils ont pas le 1/4 de son palmares et surtout, Zidane a un truc qu'ils n'auront jamais : la capacité de mettre le reste de l'équipe en valeur.

Mais tu dois être trop jeune pour comprendre.
Vous prenez pas la tête avec le milieu et l'attaque.
De toute manière avec une défense
Van Bronckhorst - Boli - Blanc - Thuram
Tu peux pas perdre. T'encaisse un but tous les 30 matchs.
Estebanana Niveau : CFA
Messi est le meilleur joueur de l'histoire
Message posté par BlaugranaAmericadelsur
@paname-Merengue.du.92 Bon déjà c'est très réducteur de penser que l'Amérique du Sud est égale à l'Argentine mais bon je vais pas te donner des cours de géographie, non "americadelsur" c'est juste le fait que j'adore la culture sud américaine et leur football.

Messi c'est rien face à Zidane donc déjà on va pas comparer les époques, ni deux joueurs qui ont un poste différent.

Je m'excuse j'ai blasphémé monsieur Zidane


Bah en fait, t'as le droit d'avoir ton avais, mais encore faut-il le donner. Si tu dis "j'ai arrêté de lire", et que donc tu n'es pas d'accord, explique au moins pourquoi.

Mais si il y a un joueur qui a été décisif autant en club qu'en sélection, c'est Zizou. Ou Ronaldo (le vrai hein pas le joueur de playstation).

Les autres ont de très bonnes stats en club mais n'ont jamais été décisif avec leur sélection.
Patrick dils Niveau : Loisir
Zazou était le meilleur joueur de foot c est clair .c éteint propre,élégant et il jouait a un poste élitiste .
Mais il y'a un mais ,pour moi le meilleur Tout court c est r9 ,Ronaldo,lui n a pas jouait au foot ,il l'a révolutionné ,rendu des gestes impossible possible,physiquement c était hors norme (c est comme si au basket tu compare magic Johnson et Jordan )et entre les deux mon préfèré ronnie car lui était entre les deux, c'était le foot ,la joie ,pas de méchanceté ,pas de calcul ,punaise ronnie j en ai la larmichette (remember le clasico,il viole Madrid a lui Tt seul sous les applaudissement )
Scolariiiiii je te déteste
J'ai validé avec bordeaux 33270
Giovanni van Bronckhorst ... Quel joueur !
@ le G : j'ai atteint l'âge de te faire trouver ton point G
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure But injustement annulé pour City 2 il y a 1 heure Glissade et reprise de volée en D4 anglaise
il y a 2 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 3 heures Faut-il regarder le Clasico ? il y a 9 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 59
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6
vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1
20 44