La phrase du maillot laziale fait débat

Modififié
5 7
Non, la Lazio de Rome n'a pas encore dévoilé son prochain maillot. Pour ça, il faudra attendre fin juillet.

Mais, en attendant, deux choses sont certaines : le sponsor maillot a changé, puisque la tunique du club romain ne sera plus conçue par Puma (14 ans de collaboration, ndlr) mais Macron. Et ensuite, il y aura une phrase sur ce maillot.
Plus exactement à l'intérieur de celui-ci, en guise de logo.

Alors, la phrase en question ? « Le premier club de la Capitale » . Simple. Mais autant dire que les commentaires vont déjà bon train du côté de Rome, entre satisfaction de reconnaissance pour les tifosi laziali et mauvaise humeur des tifosi giallorossi de l'AS Roma, qui y voient une provocation.

Bah, il faut bien avouer que c'est la vérité. La Lazio a été créée en 1900, la Roma en 1927. Et, faut-il le rappeler, la Lazio avait refusé une fusion avec d'autres clubs de la capitale, fusion qui a donc donné naissance à la Roma. Après, il y a peut-être une petite pique derrière cette phrase, aussi parce que cela fait deux ans que la Lazio termine devant sa rivale au classement.

Mais, au fond, c'est bon enfant, non ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle, en général les maillots de la marque Macron sont plutôt réussis.
Ouais tout se réglera cette saison on perdra pas trois derbys de suite! Zdenek Zeman rétablira la suprématie de toujours! Ouais c'est bon enfant bien sûr, les signes nazis que faisait di canio aussi c'était "bon enfant"! Pfff ce club je peux pas.
La phrase est bon enfant au contraire du club. Je peux pas blairer ce club mais il faut bien avouer que c'est le seul a avoir refuse la fusion prone par .... duce (sans majuscule svp).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Raul Tamudo à Pachuca
5 7