Jean-Marc Furlan veut rebondir en France

Modififié
0 9
L'histoire est à peine terminée qu'il est déjà prêt à reprendre du service…

Non, il ne s'agit pas de José Mourinho, mais de Jean-Marc Furlan. Quelques semaines seulement après avoir quitté son poste d’entraîneur de l’ESTAC, le 3 décembre dernier, à la suite d'une énième défaite du promu troyen contre Toulouse (0-3), Jean-Marc Furlan a annoncé sur beIN Sports sa volonté de retrouver un poste le plus rapidement possible. Et en France, de préférence : « Moi, je suis amoureux du football français. Ma première idée est de rester en France. » Interrogé sur les clubs susceptibles d’être intéressés, il continue : « Il y a des clubs de Ligue 2 qui se sont rapidement renseignés. Mais je ne citerai pas les noms. »


Mystérieux Jean-Marc...
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce type est un des seuls a proner un football assez offensif et plaisant a regarder, pourquoi pas une petite interim a Lyon jusqu a la fin de saison?
Viens remplacer Vannucchi putain !!
Et pourquoi pas en Italie jean marc ? Ça serait un clin d'oeil sympathique à tes origines
delije mitrovic Niveau : Loisir
Faut vraiment pas connaître furlan pour le vouloir mais bon vous verrez quand vous l'aurez.
Flying salsifis Niveau : District
Le meilleur entraîneur au potentiel inexploité. L'équipe qui lui fera confiance et qui disposera de finances autrement plus conséquentes que Troyes fera une bonne pioche.
Je t'en supplie viens à Brest... Le jeu offensif que tu aimes tant + le public génial de Brest, ça ferait un cocktail explosif ! (si la pelouse du stade reste digne de ce nom pendant l'hiver)
fuoriclasse Niveau : DHR
@themiz; d'ailleurs Fabio Grosso l'aurait déjà contacté pour le mettre en relation avec d'éventuels clubs sensibles à sa personnalité...
Pour rappel :

http://archives-lepost.huffingtonpost.f … merde.html
Je n'ai pas oubliés ces propos. Mais bon Strasbourg était en chute libre à ce moment là, ils perdent de manière frustrante ce match, sur les nerfs ça arrive de dire des énormités...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9