Echouafni entraîneur d'Amiens

Modififié
0 4
Amiens est qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue, mais en championnat, les Picards ne sont pas à la fête. Ils ont même perdu au stade Bauer contre le Red Star (1-0, but de Lefaix), après une prestation inquiétante, notamment sur le plan offensif. Il faut préciser que depuis le 15 septembre et la mise à l'écart de Francis De Taddeo, Amiens n'avait plus d'entraîneur.

Ce jeudi, l'actuel pénultième de National a trouvé son remplaçant. L'ancien milieu de terrain reconverti consultant pour beIN Sport Olivier Echouafni va connaître sa première expérience dans le haut niveau. Un « challenge » qu'il aborde avec sérénité : « Ce que je peux amener, c’est ma grande expérience en tant que joueur professionnel, mais aussi l’expérience que j’ai des entraîneurs, puisque j’en ai connus dix-huit au totalMarseille, Strasbourg, Rennes et Nice, ndlr). »

Effectivement, sur les dix-huit, il a dû voir le meilleur comme le pire. Olivier n'a plus qu'à faire le tri pour réussir. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc avoir eu beaucoup d'entraîneurs dans sa carrière pro est un argument de vente de coach? Gravelaine serait pressenti pour l'après-Deschamps à la tête de l'EDF.
Imaginez un peu la génération d'entraîneurs qui se prépare à Palerme actuellement!
Message posté par fullgrinta
Donc avoir eu beaucoup d'entraîneurs dans sa carrière pro est un argument de vente de coach? Gravelaine serait pressenti pour l'après-Deschamps à la tête de l'EDF.


Et Anelka pourrait succéder à Ancelotti au Real.
C'est vrai qu'au milieu de toutes ces infos, et ben, il y a le National
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4