David Moyes à la Real Sociedad

Oui, c'est bien officiel : après quelques mois de chômage, David Moyes a trouvé un nouveau challenge. Il sera, à compter de ce mardi, le nouvel entraîneur de la Real Sociedad. Folie.

Modififié
18 17
On a d'abord pensé à une blague, mais finalement c'est bien réel : David Moyes sera bien le prochain entraîneur de la Real Sociedad.

Dégagé en avril dernier de Manchester United après un bilan désastreux, le supposé « successeur idéal de Sir Alex Ferguson » a finalement trouvé un point de chute avec le club txuri-Urdin, actuel quinzième de Liga, jusqu'au 30 juin 2016 comme l'assure le communiqué publié sur le site officiel du club.


Demain, les dirigeants basques devraient organiser une conférence de presse où s'effectuera la présentation officielle du technicien écossais, ainsi que l'annonce du staff technique qui va l'entourer pendant son passage dans le championnat espagnol.

On meurt quand même d'impatience de voir le natif de Glasgow s'essayer dans la langue de Cervantès. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Bonne chance à lui
Je suis le seul à trouver que ça sent le sapin cette histoire ?
Je pense que c'est un bon coach, mais sa philosophie de jeu ne semble pas du tout coller à la Liga et particulièrement à la Real.
Bof, il peut pas avoir un accent pire que Montanier en espagnol...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 17