Capoue chez les Spurs

Modififié
14 38
Étienne Capoue a bien fait d'être patient.

Annoncé pendant tout un temps du côté de Cardiff City, le milieu de terrain de Toulouse ne devrait finalement pas avoir à prendre un troisième train après son TGV et son Eurostar. Selon les propos tenus par son président Olivier Sadran sur RMC, le joueur de 25 ans ira à Tottenham.

Et si tout n'est pas encore posé noir sur blanc, le montant du transfert a fuité : 11 millions d'euros, plus des bonus s'élevant autour de 2 millions. Quant au contrat, il devrait lier le Français aux Spurs pendant quatre années.

En fonction de l'avancement dans les négociations entre les dirigeants du club londonien et son agent Mino Raiola, la visite médicale devrait se tenir soit demain soit vendredi. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Furaxbriserax Niveau : Loisir
Allez hop, onze millions de claqués encore, sans même avoir vendu bale.... Sérieux, comment ils font ces spurs et ces magpies pour dépenser de tels sommes avec un palmarès récent égal au zéro absolu!!?? Pendant ce temps, tous nos récents champions (Montpellier, lille, bordeaux, Lyon) sont à l'agonie avec pourtant des perfs sportives largement meilleures.
Tottenham >>> Lille, Montpellier, Lyon et surtout Bordeaux!!!!
Note : 21
Je crois que le dernier de PL touche plus de droits TV que le premier de Ligue 1. Là voilà l'explication.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Albelda part à la retraite
14 38