- C1
- J4
En direct : Liverpool - Real Madrid (1-0)
Fin du match ! Liverpool s'impose 1-0 face au Real grace à Mac Allister, beaucoup d'occasions, mais surtout une performance exceptionnel de Thibaut Courtois ! Liverpool se relance et le Real rentre à la maison plein de regrets ! En-tout-cas merci à vous d'avoir suivi ce match avec nous, et surtout, à très vite sur SO FOOT !
Carton jaune pour Xabi Alonso ! Nigel De Jong est heureux !
🟨 Carton jaune pour Alvaro Carreras
La poussée de trop pour notre Kyks national, aimable les supporters des Reds qui lui font des signes peace !
5 minutes de temps additionnel !
Dommage pour Ekitike ! J'ai eu un flash-back de Tadič le temps d'un instant... Sinon, je ne sais pas si je vous ai déjà dit, mais un palindrome...
Quel match de Dominik Szoboszlai sérieux...Un patron ce hongrois
Trent Alexender-Arnold semble dépité sur le banc. (il est fou de joie.)
Là, ça commence ! Anfield est en furie, espérons que le jeu se débride et que nous vivions une pluie de buts ! (oui j'suis optimiste)
ENFIN ! IL FALLAIT UNE BASTOS POUR FAIRE FLANCHER COURTOIS ! QUEL FRONT EN TITANE D'ALEXIS MAC ALLISTER ! MÊME LA VAR NE POUVAIT RIEN Y FAIRE !
Stevie G dans les travées avec un certain Sir Kenny Dalglish qui doit sûrement bouillonner de mettre un pétard dans la lucarne de Thibaut.
JJB -> Foot -> Basket = Et Van Dijk pour le sublime écran sur Mbappé, digne de Draymond Green !
MAIS NON ! Courtois c'est le videur du Berghain, il refuse tout !
Faute de Bellingham sur Gravenberch ! Coup-franc pour le pied soyeux de Dominik !
ET LE BOULARD DE VAN DIJK, MAIS DEVINEZ-QUOI ? LE ROI DE LA BELGIQUE EST ENCORE LÀ POUR ÉCOEURER LE NÉERLANDAIS ET LE PALINDROME CONSÉCUTIVEMENT !
Si vous êtes collés à votre conjoint (e) comme Bradley et Vinicius, c'est que vous êtes dans le bon.
C'est la reprise ! 0-0 balle au centre pour les madrilènes ! Allez du foot et du spectacle !
C'est la mi-temps ici à Anfield ! Je vous en supplie restez avec nous pour voir la séance d'entraînement de Courtois ! Bon en vrai, c'est un peu chiant, mais on sait jamais avec la magie de football tout le tralala ?
Deux frappes cadrées pour le prix d'une ! Les deux premières pour les hommes de Xabi Alonso !
Courtois c'est pas possible c'est un MONSTRE ! Corner pour les Reds !
Et la gifle de la part de Bradley sur Vinicius ! Toujours pas du foot !
Merci Arda pour cette acrobatie pour nous rappeler que le football n'est pas mort comme disent les vieux !
Quel sourire pour Aurel sauvé par un Istvan Kovacs qui rend le ballon au Real après la VAR

COURTOIIIIS, UNE MAIN DE FER POUR DÉGOUTER DOMINIK SZOBOSZLAI !
Ça se complique sévère pour les Reds ! Ça pousse même Bradley à venger Salah en faisant la même clé de bras que l'ancien Sergio !
C'est une compet de chasse aux pigeons ? Parce que Kyks était pas loin de gagner là ? Belle passe de Vini qui nous prouve qu'il n'a rien à envier au légendaire Bouna Sarr
Ça ressemble un peu à une partie de ping-pong, mais sans la dextérité des frères Lebrun..
Ça va sûrement vous surprendre, mais Ekitike, c'est un mot qui se lit pareil à l'envers comme à l'endroit ! Mais c'est aussi le synonyme de hors-jeu !
Ils sont en feu les supporters de Liverpool ! Un bail qu'ils n'ont pas vu leur équipe proposer une telle abnégation !
AÏE ! Bel enchaînement de la part de Wirtz qui s'est bien battu, mais Mac Allister envoie la balle aux côtés de celle de Ramos
Pour ceux qui ont loupé l'UFC 321, Vinicius et Bradley vont surement nous faire oublier la piteuse prestation d'Aspinall, ça fait coup franc pour Los Blancos !
Vous saviez que Ekitike à l'envers ça fait Ekitike ? En tout cas ça fait pas corner.
Les Reds déjà à l'attaque mais l'agent 007 (Wirtz) est trop court pour aller faire peur à Thibaut Courtois..
Et c'est parti pour le coup d'envoi ! Volons la vedette aux champions d'Europe avec une affiche de haut vol ! C'est parti à Anfield !
ALLEZ !! Bon courage messieurs, prenez soin de vous et proposez nous un spectacle à en faire rajeunir Kenny Dalglish ! BON MATCH !
Coté Réal, c'est l'anglais Jude Bellingham qui avec ses 50 apparitions devient le joueur le plus jeune à atteindre ce cap ! Bras écartés devant le kop ce soir ?

2 = le chiffre du jour, soit le nombre de buts nécessaires à Mo Salah pour atteindre la barre des 50 ! Le premier joueur africain à le faire ! Et si l'égyptien allait nettoyer la lucarne du mec de l'ex de De Bruyne ?

On commence par la compo de l'équipe qui accueil ce soir, les hommes d'Arne Slot sont tous au complet ! Petite surprise du chauve néerlandais avec la titularisation de Bradley qui avait provoqué un petit torticolis à Mbappé, de quoi donner le ton. Un autre frenchie est là et c'est le gigantesque Hugo Ekitike, le palindrome vivant.
Bonsoir à vous, marginaux du football européen ! Vous qui avez abandonné l'électrique PSG - Bayern pour voir le Kyks semer la zizanie au sein de la défense des Reds ! Mettez-vous au chaud, servez-vous un petit chocolat chaud, et profitez de la star académie version Chapiooooons. Battle du soir : Julio Iglesias vs The Beatles
🟨 Carton jaune pour Alvaro Carreras
ENFIN ! IL FALLAIT UNE BASTOS POUR FAIRE FLANCHER COURTOIS ! QUEL FRONT EN TITANE D'ALEXIS MAC ALLISTER ! MÊME LA VAR NE POUVAIT RIEN Y FAIRE !
Liverpool
Real Madrid
Par Mohamed Helti



















































