Briand ne « sentait » pas Monaco

Modififié
0 15
Jimmy Briand était sur le point de s'engager avec le nouveau riche du football français, l'AS Monaco, dans les dernières heures du mercato hivernal en janvier 2013. Finalement, sans que l'on en comprenne véritablement les raisons, l'ancien Rennais fait machine arrière et reprend la direction de Lyon. Une surprise qui n'est pas du goût des dirigeants lyonnais, plutôt satisfaits de se libérer à la fois d'un gros salaire et d'un joueur qui n'a jamais donné entière satisfaction aux Rhodaniens depuis son arrivée lors de l'été 2010.

L'attaquant a décidé de sortir du silence pour remettre quelques pendules à l'heure. « Je ne peux pas tout dire mais, en gros, je ne le sentais pas et j'ai décidé de rentrer à Lyon. Et ce n'est pas, comme j'ai pu l'entendre, un problème de visite médicale, parce que j'étais apte  » , avoue-t-il dans L'Équipe.

Questionné sur son avenir à l'OL, Briand n'a pas exclu de rester chez l'ancien taulier de la Ligue 1 : « En ce moment, je pense juste à gagner les cinq derniers matchs. Après, il me restera un an de contrat et tout peut se passer. Mais j'ai plutôt envie de rester parce que je suis bien ici. »

Pas sûr que la réciproque soit vraie.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu le "talent" de son coiffeur, je partirai vite à sa place , histoire de garder une once de dignité
C'est ca le monaco qui veut toucher l'europe et tout ca? Acheter jimmy briand? Je le veux meme pas dans mon equipe le dimanche apres midi dans le parc.
On ne le "sentait" pas non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15