Briand ne « sentait » pas Monaco

Modififié
0 15
Jimmy Briand était sur le point de s'engager avec le nouveau riche du football français, l'AS Monaco, dans les dernières heures du mercato hivernal en janvier 2013. Finalement, sans que l'on en comprenne véritablement les raisons, l'ancien Rennais fait machine arrière et reprend la direction de Lyon. Une surprise qui n'est pas du goût des dirigeants lyonnais, plutôt satisfaits de se libérer à la fois d'un gros salaire et d'un joueur qui n'a jamais donné entière satisfaction aux Rhodaniens depuis son arrivée lors de l'été 2010.

L'attaquant a décidé de sortir du silence pour remettre quelques pendules à l'heure. « Je ne peux pas tout dire mais, en gros, je ne le sentais pas et j'ai décidé de rentrer à Lyon. Et ce n'est pas, comme j'ai pu l'entendre, un problème de visite médicale, parce que j'étais apte  » , avoue-t-il dans L'Équipe.

Questionné sur son avenir à l'OL, Briand n'a pas exclu de rester chez l'ancien taulier de la Ligue 1 : « En ce moment, je pense juste à gagner les cinq derniers matchs. Après, il me restera un an de contrat et tout peut se passer. Mais j'ai plutôt envie de rester parce que je suis bien ici. »

Pas sûr que la réciproque soit vraie.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu le "talent" de son coiffeur, je partirai vite à sa place , histoire de garder une once de dignité
C'est ca le monaco qui veut toucher l'europe et tout ca? Acheter jimmy briand? Je le veux meme pas dans mon equipe le dimanche apres midi dans le parc.
On ne le "sentait" pas non plus.
En voyons ses contrôles foirés, ses passes aveugles et ses frappes dévissées, on se dit surtout qu c'est le ballon qui n'aime pas Jimmy, et qu'il cherche à le fuir par tous les moyens. Surtout, Jimmy, ne te gêne pas pour aller écrire ta légende ailleurs.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Le truc flippant c'est qu’apparemment si il ne se sentait pas à Monaco, il se sent malgré tout footballeur....


On lui dit ?
Le public lui dit, ses dirigeants lui disent, ses adversaires sans doute aussi, mais il n'entend pas...en plus d'un odorat déficient, il doit donc souffrir d'une très mauvaise audition
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
le casse #couilles.
"Je suis bien moi ici, je voi pas ou est le probleme. Quoi on voudrait plus de moi? On voudrait que je parte??!! Arrete !!!"
Ce mec, c'est les dix plaies d’Égypte à lui tout seul. Tellement heureux qu'il n'aie pas signé chez nous, à Paname.
Il aurait été bien là pourtant, il aurait pu tirer autant qu'il voulait dans les tribunes, sans craintes de blesser quelqu'un...
alvar_hanso Niveau : DHR
ba ouais, mon pote.

L'ASM te voulait en prêt pour un 6 mois sans option d'achat automatique.

Si, le club a refusé une option d'achat automatique en cas de remontée en L1, c'est parce que le club considère que tu n'as pas le niveau de L1 et que tu es trop souvent blessé pour s'engager avec toi.
En somme qu'il ne croyait pas en toi, mon pote.


Ton orgueil en a été blessé alors tu nous fait des phrases énigmatiques et essaye de retourner le truc à ton avantage.

Mais la vérité, que tout le monde connait, c'est qu'on voulait pas s'engager sur le long terme avec une chevrasse comme toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15