En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bordeaux, un tigre dans le moteur

Modififié
Comme annoncé, le défenseur argentin Lucas Alfonso Orban a été officiellement présenté au Haillan, ce jeudi. Ciblé depuis pas mal de temps par les scouts bordelais, le latéral polyvalent du Club Atlético Tigre, a séduit le staff aquitain. Formé à River Plate, celui qui a disputé 45 matchs la saison dernière – dont 8 en Copa Libertadores – aura la lourde tâche de remplacer Benoît Trémoulinas, sur l’aile gauche.

À 24 ans, et un contrat de 4 années, celui dont le transfert aurait été estimé à 3,5 millions d’euros par les « Millonarios » , est prêt dans sa tête, mais pas encore complètement opérationnel, athlétiquement parlant. « Je connais la ville de Bordeaux et ce que ça signifie en France, mais je ne connais pas beaucoup de joueurs au club, a-t-il déclaré en préambule, avant précision : Bon, je connais Cavenaghi et Placente qui sont passés ici. »

Voilà pour les références, mais Lucas Orban, qui es-tu vraiment ? « J’essaie de donner le maximum sur un terrain, je cours jusqu’à la dernière minute et sur tous les ballons, et je fais toujours pour le mieux » , a détaillé le jeune homme, propre sur lui. On a compris : Sorín, Heinze, sortez de ce corps !


En attendant de voir ce que ça donnera sur la pelouse de Chaban-Delmas, le petit nouveau a indiqué être « très heureux d’être là et de voir tous les efforts faits » par les Girondins pour le recruter. Tant pis pour Nice et River Plate, qui lorgnaient sur lui. Tant mieux pour Bordeaux, qui rugit déjà de plaisir. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164