Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini sort les flingues

Modififié
A Palerme, Maurizio Zamparini ne déconne pas. Hier midi, son équipe a été balayée à domicile par la Fiorentina (2-4). Pourtant, les Siciliens menaient 2-1, avant de se faire démonter en fin de rencontre.



Cette défaite, c'est la goutte d'eau pour le patron palermitain, qui a pété un câble envers le coach Delio Rossi et envers sa défense. Il a carrément convoqué une conférence de presse exceptionnelle.


« C'est la première fois que je viens en salle de presse, parce que je suis furieux, j'en ai ras-le-bol. Cela fait 10 ou 15 fois que je dis que la défense ne va pas. Je ne suis pas fou, mais je ne peux pas l'expliquer à l'entraîneur. J'aime beaucoup Delio Rossi, c'est un grand entraîneur, mais nous ne pouvons pas prendre 4 buts de cette manière. Nous avons gâché ce match, comme nous l'avions fait face à l'Inter » a-t-il déclaré.



En sortant de la conf, Zamparini a croisé l'un des dirigeants du club, Massara, et lui a mis un bon petit coup de pression. «  Tu peux dire bravo au staff technique pour les buts encaissés. Il faut régler le problème de la défense, c'est clair ? A partir de mardi, je vais avoir un œil sur le travail défensif, car je suis vraiment énervé » lui a-t-il lancé. Bonne ambiance.



Samedi prochain, Palerme rendra visite au Bologne de Di Vaio. La défense a intérêt a être prête.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16