- Mercato
- Manchester City
- Bolton
Wright-Phillips proche de Bolton
Shaun Wright-Phillips est un joueur de Manchester City, depuis 2008. Il participe aux entraînements, s’amuse avec Micah Richards, porte le but à la fin de la séance et arrivé le jeudi soir, il attend, tel un minime, sa convocation avec impatience pour le match du week-end.
Mais Roberto, compte déjà sept attaquants dans son effectif parmi lesquels Tevez, Aguero, Dzeko, Bellamy ou encore Balotelli. Rien que ça. Le petit Shaun se retrouve ainsi à chaque fois au mieux sur le banc, au pire dans les tribunes. Toutefois, malgré ses quelques 280 000 euros par mois, « SWP » en a assez de jouer le rôle de simple sparring-partner pour ses partenaires à l’entraînement.
Ca tombe bien, Owen Coyle, manager de Bolton, souhaiterait dynamiser le secteur offensif de sa formation et a confié au Guardian son intérêt pour le joueur de 29 ans : « C’est quelqu’un que j’adorerais faire venir au club. Si c’est possible? Seul le temps nous le dira. Il y a des enjeux financiers. Les joueurs de Manchester City sont très bien payés. Cela complique les choses. Mais il y a un dialogue entre le directeur sportif de City et nous » .
L’ex-joueur de Chelsea pourrait ainsi redécouvrir les joies de jouer le week-end, à condition d’un léger sacrifice…
MeS