Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Viré pour un match amical

Modififié
Un match amical contre le Milan AC, et puis s'en va. C'est la drôle d'aventure de l'Iranien Ali Karimi.



Le milieu de terrain joue actuellement pour le club iranien de Steel Azin. Mais il y a quelques jours, il a reçu une invitation des dirigeants de l'Al-Ahli, club où il a évolué de 2001 à 2005, pour prendre part au match de gala face au Milan AC. Ni une, ni deux, l'ancien du Bayern Munich a accepté, et s'est retrouvé sur la pelouse.



Sauf que l'histoire n'a pas du tout plu aux dirigeants de Steel Azin. Dès le lendemain, dans une interview au quotidien Arman, le manager du club, Saden Dorudgar, annonce le licenciement du joueur. Or, c'est déjà la deuxième fois qu'une telle mesure est prise à l'encontre de Karimi. L'an dernier, il s'était déjà fait virer après avoir été pris en flag en mangeant pendant le Ramadan. Finalement, il avait été réintégré.


Il n'aura a priori pas la même chance cette fois-ci. L'Al-Ahli sait comment se faire pardonner.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Bowyer prend trois matches