Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Real Madrid (0-3)

Top 10 : Buts de dingue de Cristiano Ronaldo en C1

Face à la Juventus, Cristiano Ronaldo a inscrit un des plus beaux buts de l'histoire de la Ligue des champions. Une compétition dans laquelle l'attaquant portugais a déjà planté à 119 reprises. Retour sur ses dix plus beaux caramels. Accord parental souhaitable.

Modififié

10. 2 mai 2017 : Real Madrid 3-0 Atlético, demi-finales aller


Alors oui, la passe de Karim Benzema n’est pas assez appuyée, oui Cristiano a un contre favorable, mais la reprise de volée surpuissante qui s'ensuit est assez belle pour oublier le début de l’action. D’autant plus que ce but est inscrit à Jan Oblak qui encaissera deux autres pions du Portugais ce soir-là.

Vidéo


9. 26 février 2014 : Schalke 04 1-6 Real Madrid, huitièmes de finale aller


En voyant arriver Cristiano Ronaldo vers lui, Joël Matip a vite compris qu’il allait passer un mauvais moment. Un passement de jambes manciniesque du Portugais plus tard et voilà le défenseur camerounais qui fait un tour sur lui-même pour voir CR7 terminer le travail d’une jolie frappe du gauche.

Vidéo


8. 17 février 2016 : AS Roma 0-2 Real Madrid, huitièmes de finale aller


Un long ballon en profondeur, un crochet derrière la jambe d’appui pour effacer Florenzi, avant d’envoyer une praline dans le filet de Wojciech Szczęsny. Ou comment offrir à Zinédine Zidane une victoire pour son premier match de Ligue des champions en tant qu'entraîneur.

Vidéo


7. 6 décembre 2017 : Real Madrid 3-2 Borussia Dortmund, phase de groupes


Envoyer une frappe enroulée en pleine lucarne est déjà difficile, alors envoyer une frappe enroulée en pleine lucarne sans le moindre élan, cela relève du surhumain. Un bijou qui permet à CR7 de devenir le premier joueur à boucler une phase de poules de Ligue des champions avec au moins un but marqué à chaque rencontre.

Vidéo


6. 13 février 2013 : Real Madrid 1-1 Manchester United, huitièmes de finale aller


Les jambes décollés à 1,23 mètre du sol, plus d’une seconde en l’air, non ce n’est pas LeBron James, mais bien Cristiano Ronaldo qui vient crucifier son ancienne équipe de Manchester United d’une tête parfaite. Air Cristiano.

Vidéo


5. 5 mai 2009 : Arsenal 1-3 Manchester United, demi-finales retour


Fut un temps où un coup franc pour l’équipe de Cristiano Ronaldo était synonyme de penalty tant le Portugais excellait dans l’exercice. Et ce, peu importe la distance, comme peuvent en témoigner les supporters d’Arsenal, qui n’ont jamais oublié ce coup de canon que Manuel Almunia ne peut qu’effleurer.

Vidéo


4. 17 septembre 2013 : Galatasaray 1-6 Real Madrid, phase de groupes


Pour son premier match de Ligue des champions avec Galatasaray, Aurélien Chedjou aura vécu un enfer. Mais que le défenseur camerounais se rassure, il n’est pas le premier à s’être faire humilier par Cristiano Ronaldo qui profite de cet enchaînement double contact-frappe du gauche pour s’offrir un hat trick et passer un message à son nouveau-né.

Vidéo


3. 8 décembre 2009 : Marseille 1-3 Real Madrid, phase de groupes


Marseille avait besoin d’une victoire pour espérer se qualifier en huitièmes de finale. Problème, celui qui se fait alors surnommer CR9 en décide autrement en envoyant une énorme sacoche sur un coup franc plein axe à plus de 35 mètres des cages d’un Steve Mandanda qui pourra toujours se dire qu’il a touché le ballon.

Vidéo


2. 15 avril 2009 : Porto 0-1 Manchester United, quarts de finale


Malmené à l’aller (2-2), Manchester United est dans l’obligation de marquer pour espérer continuer l’aventure européenne. Pas un problème pour Cristiano Ronaldo qui déclenche une frappe depuis les 40 mètres. Un missile flashé à plus de 100 km/h qui sera logiquement récompensé du Prix Puskás quelques mois plus tard.

Vidéo


1. 3 avril 2018 : Juventus 0-3 Real Madrid, quarts de finale


Un moment de grâce. À la réception d’un centre de Dani Carvajal, Cristiano Ronaldo s’élève dans le ciel du Juventus Stadium pour claquer une bicyclette d’anthologie. À Monsieur Gigi Buffon qui plus est. Ébahis, les tifosi de la Juventus ne peuvent qu’applaudir le geste de l’artiste.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 18
il y a 2 heures Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 9

Le Kiosque SO PRESS

il y a 7 heures Mediapro ne revendra pas ses droits 37 il y a 7 heures Rivelino dézingue le jeu de l'équipe de France 144 il y a 8 heures Football Leaks : pour Agnelli et Čeferin, c'est une « fiction » 23
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
L’âge du Crist