- France
- Coupe de France
Strasbourg remercié par Angoulême après sa victoire en Coupe de France
Pas de scandale de cagnotte cette fois-ci.
Les petits poucets qui ne râlent pas contre leurs aînés en Coupe de France, ça existe encore. On aurait presque tendance à l’oublier au vu des cas de l’OM ou de Lille qui ne laisseront pas un souvenir impérissable à leur adversaire. C’est le cas notamment d’Angoulême qui affrontait le Racing Club de Strasbourg, samedi dernier. Malgré leur élimination (1-5), les Angoumoisins ont tenu à souligner dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux le bon comportement des hommes de Thierry Laurey.
« Merci à l’ensemble des joueurs du RCSA pour leur fair-play, leur générosité, leur élégance et leur bienveillance à notre égard durant l’avant, pendant et l’après-match » , commence le communiqué. La fameuse recette à quant à elle été intégralement versée : « Merci également pour la recette, nous sommes conscients qu’en aucun cas ceci n’était une obligation de leur part » , précise le club évoluant en National 2.
Communiqué à l’attention de @RCSA ?https://t.co/7ELJh3hiq8…@coupedefrance @FFF @RMCsport @AfterRMC @lequipe #ACFCRCSA pic.twitter.com/cYeyGEFO7M
— ACFC (@ACFC_16) January 20, 2020
Juste respect.
CA