- Angleterre
- Premier League
- Fait divers
- QPR
Rémy arrêté par la police
Soupçonné de viol en réunion, Loïc Rémy, son cousin, ainsi qu’un un ami du joueur, ont été arrêtés ce mercredi par les autorités londoniennes, si l’on en croit la presse anglaise.
Leur supposée victime, une femme de 34 ans, aurait rendu visite au Français dans son appartement de Fulham dans la nuit de mardi à mercredi, rapporte la police du Kent relayée par ITV News. La jeune femme s’attendait alors à y retrouver l’avant-centre des Queens Park Rangers seul. Mais celle-ci aurait, à son arrivée, constaté la présence du cousin et de l’ami de l’ancien Phocéen.
Durant cette soirée, la trentenaire se serait vue proposer à boire avant de perdre conscience. A son réveil, elle était, selon ses dires, nue et toujours entourée des trois bonhommes.
Quittant l’appartement du Hoop, elle aurait immédiatement déposé une plainte auprès des forces de l’ordre qui ont procédé à l’arrestation du joueur et de ses deux acolytes. Rémy, son cousin et leur poto sont actuellement toujours en garde à vue dans un poste de police de l’ouest de Londres.
JL