Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Man City-Hoffenheim (2-1)

Pas de miracle pour Hoffenheim

Modififié

Manchester City 2-1 Hoffenheim

Buts : Sané (45e+1, 61e) pour City // Kramarić (16e, sp) pour Hoffenheim

Condamné à la victoire pour espérer entrapercevoir la Ligue Europa, Hoffenheim n’a pas fait le poids face à un City déjà qualifié et dit déjà adieu à l’Europe au terme de sa première participation.

Le match commence pourtant bien mal pour les Citizens puisque dès le premier quart d’heure, Laporte accroche Hübner dans la surface et le fait trébucher. Le penalty est indiscutable et Kramarić se charge de le transformer en frappant en force au milieu. Son septième but lors de ses sept derniers matchs disputés. Lourd. Les locaux répondent dans la foulée et il faut d’abord le poteau pour contrer la frappe de Gabriel Jesus, puis un énorme arrêt de Baumann pour stopper la tête de Stones, lequel reprend plus haut que tout le monde un coup franc de Gündoğan à 30 mètres. Et si ça ne fonctionne pas pour lui, c’est un autre Allemand qui trouve le chemin de l’égalisation sur coup de pied arrêté : Leroy Sané, qui trompe Baumann d’un somptueux missile en pleine lucarne à la même distance.


Égalisation amplement méritée à la pause. Hoffenheim résiste vaille que vaille, mais City est largement au-dessus. En témoigne cette contre-attaque éclair dans laquelle Sané opère un une-deux avec Raheem Sterling, lequel sert l’Allemand en profondeur dans la surface. Ce dernier remporte son duel face à Baumann qui manque complètement sa sortie. La tendance reste la même jusqu’à la fin du match. Mais en dehors d’un nouveau coup franc de Gündoğan qui vient lécher la transversale, les Citizens s’emmêlent les pinceaux et ne parviennent pas à faire le break. Qu’importe, l’essentiel est assuré, et Julian Nagelsmann n’a (presque) pas de regrets à avoir : au vu du nul entre le Chakhtar et Lyon (1-1), ses joueurs avaient perdu dans tous les cas.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Stones (Walker, 46e), Otamendi, Laporte, Zinchenko (Delph, 74e) - Bernardo Silva (Kompany, 85e), Gündoğan, Foden - Sterling, Sané - Gabriel Jesus. Entraîneur : Pep Guardiola.

Hoffenheim (3-5-2) : Baumann - Brenet (Nelson, 46e), Adams, Hübner - Kadeřábek, Geiger (Amiri, 63e), Schulz - Grillitsch, Bittencourt (Belfodil, 71e) - Joelinton, Kramarić. Entraîneur : Julian Nagelsmann.




  • Résultats et classements de la Ligue des champions JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE

    il y a 10 heures Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
    il y a 5 heures Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 32
    il y a 8 heures Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 38
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE