Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Paris et Anelka: "On r'met ça?"

Le PSG alimente les potins de transferts depuis un mois, sans qu'on sache qui y fait quoi, et voici le dernier en date. Les médias anglais prêtent aux nouveau propriétaires du club parisien l'envie de faire revenir Nicolas Anelka au Parc. L'ancien attaquant de l'équipe de France risque en effet de devenir tricard à Chelsea avec l'arrivée de Villas-Boas, qui souhaite rajeunir l'effectif.

Le joueur a souvent déclaré qu'il ne se verrait pas revenir en France, mais le chant des sirènes qataris pourrait peut être changer les plans de carrière de l'enfant de Trappes, qui aurait là l'occasion de signer un juteux contrat estimé selon le Daily Mail à 100 000 euros pas semaine

Véritable piste ou une énième rumeur? Un chose est sûre, si Kombouaré et Anelka se fréquentent toute une saison, il y n'y aura pas que les hirondelles pour voler au-dessus du Camp des Loges.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Griezmann ciblé par Madrid