- Italie
- Serie A
- Milan AC
Marco Amelia allume Balotelli
L’attaquant de Liverpool vit un début de saison compliqué. Cette fois, c’est un ancien coéquipier de l’AC Milan qui s’en est pris à l’ancien de Manchester City.
Pour Sportitalia, l’ancien portier remplaçant du Milan AC, aujourd’hui libre de tout contrat, n’y est pas allé de main morte avec l’international italien. « Dans le vestiaire, c’est comme si, la plupart du temps, il n’était pas là. Vous étiez obligé de lui faire cracher les mots. » Il est, ensuite, revenu sur l’attitude de Super Mario pendant les matchs. « Pendant un match, il avait pratiquement tout le temps cette attitude moqueuse qui mettait ses coéquipiers en colère. » Il a quand même fini sur une note positive concernant le nouvel attaquant des Reds : « Mais, au fond, c’est un bon gars. »
Toujours sans but depuis le début de la saison en Premier League, Balo n’a pas été sélectionné par Antonio Conte pour les matchs de qualification de l’Euro 2016. Il n’a donc pas pris part, vendredi soir, à la victoire des siens contre l’Azerbaïdjan (2-1).
JGB