- Premier League
- Manchester City
Mancini veut déloger Arsenal
Fort de son écrasant succès 5-0 contre Sunderland, Roberto Mancini s’est confié au Guardian, et est revenu sur l’excellente forme des Citizens : « Nous avons eu quelques problèmes lorsque nous avons perdu 5-6 joueurs et nous jouions tous les trois jours ; mais maintenant nous avons le temps pour préparer les matchs et je pense que nous pourrons rééditer ce genre de prestation » .
A la question de savoir quel serait le prochain objectif de City, alors que le titre est une utopie, puisque Manchester compte 10 points d’avance, Mancini a avoué que de rattraper Arsenal était tout à fait possible : « C’était important de gagner car désormais on est troisième à trois points d’Arsenal, et Chelsea est derrière nous. [Cette victoire] nous donne de la confiance et c’est important de continuer comme cela en vue d’une victoire lors du prochain match (contre Liverpool, le 11 avril, ndlr) » .
Avec un calendrier assez compliqué (notamment les réceptions de Tottenham, West Ham et Stoke mais surtout les déplacements à Blackburn, Everton et Bolton, ndlr), City peut tout de même commencer à rêver.
Tous ces pétrodollars finiraient-ils, enfin, par servir à quelque chose ?
NB