Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le tueur de chouette condamné

Il pensait s'en sortir facilement. Mais non. On ne tue pas impunément une mascotte ainsi.



Luis Moreno, le défenseur du club colombien de Deportivo Pereira, va devoir payer une amende de 26.780.000 pesos, soit environ 10.000 euros, pour avoir entraîné la mort de la chouette, mascotte de l'équipe de Barranquilla.



Cette affaire avait provoqué l'indignation de tous. Pour rappel, le 27 février dernier, la sympathique chouette s'était invitée sur la pelouse, et Luis Moreno n'avait pas eu de pitié en lui donnant un bon coup de pied. Le volatile était décédé le lendemain, des suites de ses blessures.



En plus de l'amende, Moreno devra payer les frais de clinique (200 euros), présenter des excuses officielles aux supporters de Barranquilla et se rendre disponible pour aider les services du zoo de la ville.




Voilà qui devrait le dissuader de s'en prendre à d'autres animaux. Dommage, les aigles de Benfica et de la Lazio étaient déjà prêts à en découdre.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Torres était faux