Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Togo porte plainte

Modififié
Après le temps du deuil, suite à l'attentat de Cabinda, ou de la consternation, suite à l'exclusion du Togo par la CAF pour les deux prochaines éditions de la CAN, place à l'action pour le Togo.

Le site NouvelObs.com annonce que le pays africain a porté plainte auprès du palais de justice de Paris pour « actes de terrorisme » et « assassinats » contre le Front de Libération de l'Enclave du Cabinda (FLEC). Plus surprenant, quoique, la plainte a aussi été déposée contre la CAF.

Rodrigues Mingas, dirigeant du mouvement séparatiste angolais, en exil à Paris, fait son coq depuis l'attentat dans les médias. Cette nouvelle ne l'a pas calmé, au contraire : « Le Togo a tout à fait raison de porter plainte, mais ça aurait été mieux que cela soit exclusivement contre l'Angola et la CAF, qui devient complice par ricochet pour avoir déjà suspendu le Togo » (source France 24).

A suivre, malheureusement...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Kombouaré ouvre les yeux