Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Chievo (0-0)

Le Napoli offre son premier point au Chievo

Modififié

Napoli 0-0 Chievo



Le Napoli laisse la Juve s'envoler.

Après la victoire de la Vieille Dame face à la SPAL samedi, les joueurs de Carlo Ancelotti se devaient de faire le boulot au San Paolo face au Chievo pour rester dans le coin du rétroviseur des Turinois. Raté.

Si les festivités avaient pourtant bien commencé avec un Marek Hamšík mis à l'honneur en devenant le joueur le plus capé de l'histoire du club avec 512 apparitions, la suite n'a pas été de même facture. Sous une pluie battante, les Partenopei n'ont pas été en réussite et un peu moins en verve qu'à l'accoutumée. Cette fois, ils n'ont pas vu la volée de Callejón (7e), ou les tentatives dangereuses de Mertens (38, 53e) ou d'Insigne (54e) battre un Sorrentino attentif et appliqué.


En face, le Chievo n'a pas lâché, s'est montré dangereux via son vétéran Pellissier (57e) et ramène à la maison un point précieux, qui correspond à son total actuel du fait de ses points de pénalité initiaux. Naples est donc relégué à huit points de la Juve, et va devoir commencer à regarder derrière à cause du marquage serré que lui a réservé l'Inter.



Naples (4-4-2) : Karnezis - Malcuit, Albiol, Koulibaly, Hysaj - Callejón, Diawara, Zieliński, Ounas - Mertens, Insigne. Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Chievo (4-3-2-1) : Sorrentino - Depaoli, Bani, Rossettini, Barba - Obi, Radovanović, Hetemaj - Birsa, Meggiorini- Pellissier. Entraîneur : Domenico Di Carlo.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 98 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22