- International
- Équipe de France
Le clip de Skip the Use pour le supporters des Bleus
La nouvelle chanson officielle des supporters de l’équipe de France est là.
Et elle est l’œuvre du groupe de rock lillois Skip The Use, qui a repris la chanson de Kiss « I was made for loving you baby » et l’a rebaptisée « I was made for lovin’ you, my team » . Recalés par l’UEFA, qui leur a préféré David Guetta pour l’hymne officiel de l’Euro, les rockeurs lillois auront donc tout de même été choisis par la Fédération française de football (FFF) pour enregistrer la chanson officielle des Bleus.
« La FFF et Carrefour nous ont proposés plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. Et on l’a mis à la sauce Skip The Use dans une ambiance electro-rock » , a expliqué Mat Bastard, le chanteur du groupe, dans les colonnes du Parisien. « On veut qu’elle fasse danser les gens comme « I will survive » en 1998. On a envie de dire aux supporters :« Marrez-vous, allez au match, ne vous mettez pas sur la gueule, et chantez-la dans un esprit fédérateur ».
En espérant qu’elle porte autant bonheur qu’en 98.
VIDEO. Euro 2016 : découvrez le clip de Skip The Use pour les supporters des Bleus https://t.co/BqrKVg9aI3 pic.twitter.com/T7fDVYuifN
— Le Parisien (@le_Parisien) 27 avril 2016
À noter, la perf’ de Paul Pogba en « Air batterie » .
LU