Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Maccabi Petah-Tikva

Le but de raccroc d'Habibou

Modififié
Un vrai buteur sait profiter de toutes les situations.

Ancien joueur de Rennes et de Lens, Mahamadou Habib Habibou l'a prouvé hier durant la rencontre qui opposait son Maccabi Petah-Tikva à Netanya en championnat israélien. À la 87e minute du match, les deux équipes semblaient promises à un nul. Sauf que... Resté dans la surface pour s'occuper d'un coéquipier visiblement touché, l'attaquant s'est parfaitement fait oublier par les défenseurs adverses. Et quand la balle est arrivé vers lui, il a sauté sur l'occasion : abandonnant son partenaire, il n'a pas hésité à balancer le ballon au fond avant de retrouver son pote.


Une action qui a évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Chambré par son ancien coéquipier lensois Enzo Ebosse, Habibou lui a répondu dans un français irréprochable : « Frate j’étais entrain d aidée mon coéquipier frate ca viens jai mon instinct tu connais frate »


Double crise cardiaque pour les profs de français. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16