Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

« La Ligue des Talents » , nouveau slogan de la Ligue 1

Modififié
Une nouvelle parure pour le plus beau championnat du monde.

À un peu plus de dix jours de la reprise de la Ligue 1, la LFP a dévoilé ce mardi la nouvelle signature du championnat de France : « La Ligue des Talents » . Voyez-y une devise censée developper la renommée de la Ligue 1 en Europe et plus globalement à l'international. Un slogan qui sera adossé au logo du championnat de France et décliné sur tous les supports, des génériques TV lors des matchs de Ligue 1 aux réseaux sociaux dédiés.


« Cette signature pour la Ligue 1 traduit sa force, son nouveau statut et son ambition. Elle est également une reconnaissance de la profusion et de la multiplicité des talents du football français, sur le terrain, autour du terrain et en dehors du terrain » , a précisé la LFP dans un communiqué.


« Talent, c'est un mot très simple, unique, qui nous semble représenter l'essence même de ce qu'est la Ligue 1, et qui s'écrit de la même façon en français et en anglais. Pour nous, c'est extrêmement important parce que l'un des enjeux de la L1, c'est notre exposition à l'international » , a expliqué la présidente de l'instance Nathalie Boy de la Tour à la presse.

Une manière de promouvoir notre soyeux multiplex du samedi soir. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié