Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Domino's Ligue 2 et le retour des barrages

Modififié
Non, ce n'est pas Le Gorafi.

Il faut désormais arrêter de l'appeler la Ligue 2, mais bien la Domino's Ligue 2. Ou quand le naming s'infiltre partout. C'est via une conférence et un communiqué, que la LFP a annoncé la nouvelle. Elle la justifie de la sorte : « Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale, leader du marché. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions et va nous permettre de mieux communiquer auprès de nos fans sur le plan national et local autour des rencontres de Ligue 2. » En gros, c'est pour gagner en visibilité et en sex-appeal.


Quant à Domino's, c'est forcément le jackpot. Pour eux, foot = bières + pizzas, c'est aussi simple que ça. Nicolas Dégéraud, directeur marketing de la firme américaine, ne s'en cache même pas : « Pour près de deux Français sur trois, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot. »

Autre annonce de la Ligue de football professionnel, le retour des barrages en France. Chose qu'on avait plus vue depuis la saison 1993 et qui sera donc rétablie dès la saison prochaine : « Nous avons voté le système à 2+1, avec match aller sur le terrain du 3e de Ligue 2 et le match retour sur le terrain du 18e de Ligue 1. »

La fameuse huile piquante. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié