Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Justice
  2. // Affaire Hamraoui

Kheira Hamraoui : « On m’a tabassée et fait passer pour la coupable »

Modififié
C’est avec la voix qui tremble et les yeux humides que Kheira Hamraoui s’est exprimée pour la première fois publiquement sur son agression subie en novembre dernier. Invitée sur BFMTV, l’internationale française revient sur les dix mois de calvaire traversés : « Tout ce que j’ai eu dans ma carrière, je me suis battue pour l’avoir. Et voir tout s’écrouler du jour au lendemain, ça fait mal. (...) J’ai eu la chance d’avoir ma famille et mes proches qui sont restés à mes côtés. Si j’étais seule, j’aurais pu avoir des idées sombres. »

Un lynchage médiatique de dix mois qu'elle a eu du mal à traverser : « Il ne faut pas oublier que je me suis fait tabasser par des hommes cagoulés et qu’on m’a fait passer pour la coupable. (...) Ça fait vraiment mal de se faire salir par tout le monde. J’ai l’impression d’avoir été victime deux fois : la campagne de dénigrement à mon encontre était aussi puissante que mon agression. »


Réintégrée dans le groupe parisien en début de semaine, Kheira Hamraoui estime que le club lui a de nouveau manqué de respect : « C’est la première fois depuis dix mois que je me retrouve dans un stade et j’étais super contente. Mais d’un coup, je me rends compte que mon numéro a été donné à une nouvelle joueuse, sans que je donne mon accord. J’étais détruite. Avec ma carrière et mon palmarès, je mérite quand même un peu plus de respect de la part de mon club. »

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE