Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Jean-Pierre Rivère et les ambitions niçoises

Modififié
Ambition à la niçoise

Club français le plus actif sur le marché des transferts, l'OGC Nice réalise pour le moment un mercato ambitieux, avec notamment l'arrivée de plusieurs recrues dont Morgan Schneiderlin et Amine Gouiri. Le club souhaite se donner les moyens de jouer l'Europe régulièrement. « On a un projet très clair : on se donne deux à trois ans pour être régulièrement dans les 5-6 premiers du championnat, a expliqué Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, dans l'émission l'Equipe du Soir. C'est notre objectif, Après, il faut du temps. On a beaucoup de retard sur des équipes qui sont devant nous, dans beaucoup de domaines aujourd'hui : Monaco, Marseille, Lille... À nous de beaucoup travailler pour nous mêler à ce peloton de tête. »


Pour le boss niçois, cela ne fait aucun doute : jouer l'Europe régulièrement est le meilleur moyen pour progresser : « On a eu la chance ces cinq dernières années de jouer trois fois l'Europe. Et on a constaté à chaque fois que c'était une formidable expérience pour de jeunes joueurs. On grandit plus vite quand on joue l'Europe, bien sûr. C'est un coup d'accélérateur et nous en sommes ravis. »


À Patrick Vieira de jouer.

JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi