Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Chelsea/Liverpool (1-0, ap)

Henry loue les qualités de Sterling

Modififié
Malgré sa retraite, Henry n'en est pas pour autant au chômage.

Consultant pour Sky Sports depuis qu'il a raccroché les crampons, le Français s'est exprimé sur Sterling, le jeune ailier de Liverpool, après la rencontre entre les Reds et Chelsea. Pour l'ancien joueur d'Arsenal, le virevoltant attaquant est plein de qualités. « En un contre un, il est très difficile à prendre. Il est bon en duel et il a le rythme. Ses mouvements sont tranchants. » Buteur en demi-finale aller de League Cup face à Chelsea, l'Anglais n'a rien pu faire pour empêcher la qualification des Blues mardi soir.

L'occasion pour Henry de pointer du doigt le seul manque de Sterling. « La seule chose à redire sur son jeu, c'est son manque de finition. Mais cela viendra avec le temps. » Assez pour se reconvertir en attaquant de pointe, à la manière du meilleur buteur des Bleus ? « Oh que oui ! » , selon le principal intéressé.


Sauf que Sterling, on le voit mieux se rediriger vers le catch. Ou le Twister, c'est moins dangereux.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6
il y a 7 heures Čeferin s’en prend aux clubs anglais 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom