Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Floccari sur le départ

Sergio Floccari a bien reçu le message : il n'y a plus de place pour lui à la Lazio Rome.

Hier, Edy Reja, le coach romain, a dévoilé la liste des 25 joueurs sélectionnés pour les barrages d'Europa League, contre les macédoniens de Rabotnicki. Floccari, pourtant en forme physiquement, n'a pas été retenu.

Si cette décision peut être interprétée comme un simple choix tactique, il s'agit en réalité d'un signal envoyé au joueur. Avec les arrivées de Cissé et Klose, la Lazio compte désormais dans ses rangs 7 attaquants. Beaucoup trop, selon l'entraîneur, qui a affirmé que « quelqu'un allait devoir partir » .

En excluant Floccari de sa liste, il met un nom sur le fameux « quelqu'un » . Cissé et Klose sont les deux certitudes. Zarate et Rocchi les réserves de luxe. Kozak et Ceccarelli les deux « jeunes de secours » .

Parme et la Fiorentina sont notamment sur les rangs pour s'attacher les services du buteur italien, arrivé à la Lazio en janvier 2010. Wolfsburg serait également intéressé.


Reste à trouver un compromis économique. Le président Lotito en demanderait entre 8 et 10 millions. Peut-être trop, pour un banni.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 46
il y a 1 heure Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 10 il y a 3 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 10
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
il y a 8 heures Austin nouvelle franchise de MLS 31 Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 54
À lire ensuite
La réponse d'Eden Hazard