Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Demies
  3. // Chelsea-Real Madrid (2-0)

En Espagne, le fou rire d'Eden Hazard dérange

Modififié
Mercredi soir, le Real Madrid d’Eden Hazard s’est fait sortir de la Ligue des champions aux portes de la finale, en s’inclinant 2-0 contre Chelsea en demi-finales retour, à Stamford Bridge.

La réaction du meneur de jeu belge, venu saluer ses anciens partenaires de Chelsea au coup de sifflet final, a suscité l’ire des supporters merengues. Cette marque de respect du Belge, bien que commune à l’ensemble des acteurs présents sur la pelouse, a mis le feu aux poudres dans quelques journaux du pays.

« La goutte d'eau qui fait déborder le vase » , pour Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, qui déplore le grand sourire arboré par le numéro 7 du Real. « Ce garçon n'a pas compris ce qu'était Madrid. Le renouvellement doit passer par sa vente immédiate. Au revoir Eden » , poursuit le rédacteur en chef du quotidien AS, Tomás Roncero.


Hazard n’est épargné par aucune critique, de surcroît lorsque la réaction est le fruit de la déception. La presse espagnole n’a de cesse de reprocher à l’ancien Lillois de n’avoir jamais su justifier le coût astronomique de son transfert (160 millions d'euros) à l’été 2019, en cumulant plus aisément les blessures que les buts marqués.

Alors, rigoler, c'est tromper ? CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom


il y a 8 heures La chanson du jour : "Pukki, pukk-pukk-Pukki !" 1
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons