Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Gladbach et Dortmund lâchent des points

Modififié

Eintracht Francfort 1-1 Borussia Dortmund

Buts : Kamada (9e) pour l'Eintracht Francfort // Reyna (56e) pour le Borussia Dortmund.

Difficile de tenir la distance et d'enchaîner Ligue des champions-Bundesliga lorsqu'on n'a pas le budget (ou l'effectif, qui va souvent avec) du Bayern Munich. Le Borussia Dortmund en a fait une nouvelle fois l'expérience, ce samedi. Sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, Kamada a cueilli en effet les visiteurs à froid de manière super sereine sur un sublime service en profondeur d'Hinteregger. Une réalisation que les favoris de la rencontre ont eu du mal à digérer malgré quelques opportunités pour Sancho. Alors, Favre a procédé à un changement à la pause (Dahoud remplacé par Moukoko) et a rapidement vu ses garçons réagir avec un splendide exploit personnel de Reyna. Pas suffisant pour effrayer ceux qui sont devant au classement, mais déjà pas mal au cœur de ce calendrier surchargé.

Ce qu'il faut retenir : Le premier nul du Borussia Dortmund dans cette Bundesliga 2020-2021, qui intervient trois jours après son tout premier partage des points toutes compétitions confondues contre la Lazio (en C1, 1-1 également).



Fribourg 2-2 Borussia Mönchengladbach

Buts : Lienhart (32e) et Grifo (48e, s.p.) pour Fribourg // Embolo (23e) et Pléa (50e) pour le Borussia Mönchengladbach.

Difficile de tenir la distance et d'enchaîner Ligue des champions-Bundesliga, lorsqu'on n'a pas le budget (ou l'effectif, qui va souvent avec) du Bayern Munich. Le Borussia Mönchengladbach en fait, lui aussi, une nouvelle fois l'expérience, ce samedi. Autre pelouse, autre scénario : cette fois, c'est les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à Embolo au terme d'une magnifique action collective. Puis, Lienhart a d'abord égalisé en prolongeant un retourné venu de nulle part de Grifo, avant que ce dernier ne fasse ensuite trembler les filets sur un penalty concédé par Lainer. Une réalisation que Gladbach a vite surpassé, Pléa répondant aux locaux d'une superbe frappe de loin. Déjà ça.

Ce qu'il faut retenir : Les difficultés défensives du Borussia Mönchengladbach à l'extérieur, zéro clean sheet et seize pions encaissés sur ses huit dernières sorties en première division.



Arminia Bielefeld 2-1 Mayence

Buts : Prietl (21e) et Doan (31e) pour l'Arminia Bielefeld // Stöger (82e) pour Mayence


Ce qu'il faut retenir : Le combiné goal-assist de Doan, précieux contre Mayence.


Cologne 2-2 Wolfsburg

Buts : Thielmann (18e) et Duda (43e) pour Cologne // Arnold (29e) et Weghorst (47e) pour Wolfsburg

Ce qu'il faut retenir : L'invincibilité des Loups (lesquels peuvent remercier Arnold, auteur d'un beau coup franc décisif), qui se poursuit tant bien que mal en championnat cette saison.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 18:30 Palmas endeuillé par un crash d'avion 37
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:30 Premier titre pour coach Crespo 24 Hier à 11:00 Vanzeir marque le but le plus rapide du foot belge 7 Hier à 10:30 Simão expulsé pour une altercation avec son joueur 7 Hier à 10:00 Covid : le gardien Sosa a perdu ses cheveux 38