Habitué à râler contre l'équipe de France, Arsène Wenger regrette que son joueur ait été appelé pour la double confrontation face à la Finlande et à la Biélorussie mi-septembre. « Je pense que c'était une erreur de le faire jouer » , a déclaré celui qui avait demandé à la FFF de ne pas le sélectionner. « J'ai répété plusieurs fois que si l'équipe de France voulait compter sur Diaby pour le match de l'Espagne, il ne fallait pas le mettre sur le terrain contre la Finlande et la Biélorussie. Ils auraient pu le sélectionner, mais ne pas le faire jouer, car Abou a été "out" pendant presque un an et qu'il venait d'enchaîner 4-5 matchs. Ce "break" de 2 semaines lui aurait permis de se rétablir complètement » , a-t-il poursuivi lors de sa conférence de presse avant la deuxième journée de C1 où les Gunners affrontent l'Olympiakos.
Un de perdu, un de retrouvé. Jack Wilshere, l'autre blessé chronique d'Arsenal, va, lui, effectuer son retour très prochainement. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.