Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Del Piero prône l'union sacrée

Les temps sont durs du côté de la Juventus. La Vieille Dame vient d'aligner une triste série de de trois revers consécutifs en Serie A, pointe à vingt longueurs du leader, l'AC Milan, et voit les places européennes s'éloigner inexorablement.


Ce bilan, bien trop éloigné des ambitions affichées en début d'exercice, suscite l'ombre d'une crise actuellement au-dessus de l'institution bianconera. Au milieu du marasme ambiant, Alessandro del Piero s'est décidé à prendre la parole et à brosser les tisosi mécontents dans le sens du poil: «  En ce moment, vous aurez noté que je n'ai pas beaucoup parlé. En ce qui concerne nos prestations sur le terrain, je vais me limiter à dire ce que j'ai déjà évoqué après la défaite contre Milan, à savoir que nous continuons à nous entraîner tous les jours pour nous sortir de cette situation, a spécifié le mythique numéro 10 sur son compte Facebook. Il y a un objectif commun et nous sommes tous très unis. Je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et votre affection qui n'ont jamais manqué. Je vous assure que c'est très important » .

Comme quoi, l'immense expérience d' « Ale » peut encore rendre de fiers services au club turinois...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE