Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Laurentiis pète un plomb

Exceptionnel pétage de câble d'Aurelio De Laurentiis hier soir.

A 20h, avait lieu à Milan le tirage au sort du calendrier de la Serie A 2011-12. La plupart des présidents de clubs étaient là pour cette cérémonie.

Tout à coup, De Laurentiis comprend que le calendrier lui réserve une drôle de surprise : une confrontation directe contre l'Inter à San Siro, trois jours après un match de Ligue des Champions. Ironie, il avait lui-même demandé hier de la « cohérence » pour éviter les confrontations directes après les matches de C1.

A ce moment là, le patron napolitain devient fou et sort de la salle en hurlant : « J'ai honte d'être italien ! J'ai envie de changer de pays et de nationalité » .

Certaines personnes essaient de le suivre pour le calmer. Parmi eux, des journalistes, mais aussi le président de Cagliari, Massimo Cellino. Mais De Laurentiis ne se calme pas. « Vous êtes des têtes de con » , s'exclame-t-il, avant d'enchaîner : « Vous êtes des merdes, je veux retourner faire du cinéma » . Totalement fou.

La scène se termine d'une façon invraisemblable : De Laurentiis sort dans la rue, arrête un scooter qui passait là, et monte dessus, sans casque bien sûr, pour fuir les caméras.

Une scène irréelle, peut-être la plus belle de cet été 2011. Du très grand Aurelio.


La scène en video :



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76
À lire ensuite
Lawrenson tacle Wenger