Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Conte veut de la bave

S'il y a bien quelque chose que l'on ne pourra pas reprocher à Antonio Conte, c'est d'être motivé.

Dans une interview au Corriere dello Sport, le nouvel entraîneur de la Juventus, à moins de trois semaines du début du championnat, fait le point sur son équipe et sur ses principales rivales.

La campagne estivale a été plutôt bonne, avec notamment des victoires face au Club America (1-0) et à Chivas (1-0). Des succès qui confortent le coach dans l'idée que son équipe est sur la bonne voie. « Nous ne devons pas regarder les autres. Nous devons nous préoccuper d'avoir toujours la bave aux lèvres, de sentir une telle faim que nous ne pourrons pas dormir la nuit après une défaite. Nous devons vivre à chaque instant avec la volonté de revanche. Si notre comportement demeure celui-ci, alors nous serons sur la bonne voix pour combler le gouffre. Nous ne pouvons pas nous contenter d'objectifs minimes, même si un peu de patience est nécessaire » a-t-il assuré.

Interrogé sur les principaux prétendants à la succession du Milan AC pour le Scudetto, Conte a préféré ne pas faire dans l'originalité. « Milan et l'Inter ont de grandes chances et ils l'ont confirmé à Pékin. Derrière, je vois le Napoli, qui travaille depuis un an et demi avec le même entraîneur et qui a une vraie identité. Un bon point aussi pour la Lazio » a-t-il affirmé.


Allez Antonio, ne fais pas le modeste : tout le monde sait que tu vois ta Juve dans les quatre premiers.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 85

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70