S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Manchester City-Real Madrid (0-0)

Zidane : « Un travail défensif énorme »

LU
25 Réactions
Zidane : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Un travail défensif énorme<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Zinédine Zidane est satisfait de ses joueurs.

Après le match nul et vierge du Real à City, Zizou est apparu relativement satisfait au micro de beIN en après-match.

Le coach du Real a en effet évoqué la prestation défensive de son équipe et les absences cumulées de Ronaldo et de Benzema. « On a très bien défendu. On aurait espéré mieux parce qu’on a eu des occasions. Ça fait partie de la compétition. Mais notre travail défensif a été énorme et ne pas avoir pris de but, c’est bien. Est-ce que ça a été plus difficile sans CR7 ? Forcément, vous avez le meilleur joueur du monde qui n’est pas là… Benzema ? Il a joué parce qu’il a envie de jouer, parce qu’il veut toujours aider son équipe, mais il avait une petite gêne et on a préféré ne prendre aucun risque, le sortir à la mi-temps. Pour le match retour, il va falloir trouver des solutions pour ne pas prendre de buts et en marquer. »

Limpide.

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

LU

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
40
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.