S’abonner au mag

Zidane dans le coffre

0 Réaction
Zidane dans le coffre

On ignore combien Motors TV a déboursé pour obtenir une interview de Zidane, toujours est-il que l’ardent défenseur de la candidature qatari a balancé de l’anecdote carrossée.

Sa première bagnole ? Une clio rouge offerte par le président de l’AS Cannes. Sinon, on apprend qu’à Turin une clause du contrat lui promettait une Ferrari s’il obtenait le Ballon d’Or. Bon, bah, une Ferrari a garni son garage. Mais le plus déroutant vient des sorties familiales en R12 : « Mon papa avait une Renault 12 break à l’époque. Comme on était une famille nombreuse moi j’allais souvent dans le coffre » .

Endurci par l’enfance, Zidane ne craint pas le car-jacking.

AA

Medhi Benatia à l'OM, un adieu et des leçons

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
106
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.