S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter

Zanetti : « Icardi doit se concentrer sur son jeu »

TM
Zanetti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Icardi doit se concentrer sur son jeu<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’ancien glorieux capitaine de l’Inter couve son possible successeur.

Le vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti, s’est présenté en conférence de presse ce jeudi. L’occasion rêvée pour rassurer les tifosi, après la défaite des leurs lors de la première journée de la Serie A, ce dimanche sur la pelouse du Chievo Vérone (2-0).

« Nous travaillons tous pour que l’équipe redevienne compétitive, nous n’avons pas à chercher d’excuses. Frank de Boer est un entraîneur très intelligent, qui sait où nous devons nous améliorer. L’équipe a de la qualité et doit le démontrer » , a ainsi affirmé l’Argentin. Il a également indiqué devant les micros des médias transalpins que le mercato du club milanais, racheté cet été par le groupe d’investissement chinois Suning, était loin d’être terminé.

En revanche, il a assuré que l’attaquant vedette des Nerazzurri, son compatriote Mauro Icardi, allait rester au club. Alors que le buteur argentin traverse un été médiatique compliqué, Zanetti l’a exhorté à se concentrer sur son rôle sur le terrain. « Nous avons dit à de nombreuses reprises qu’il n’était pas à vendre et ce n’est pas pour faire monter les enchères. Le moment viendra de parler avec lui pour trouver une solution. En attendant, il doit se concentrer sur son rôle de capitaine et sur son jeu » , a également déclaré celui qui a passé dix-neuf années en Lombardie (1995-2014).

Alors que Naples lui fait les yeux doux, Icardi n’a pas encore prolongé son contrat chez les Nerazzurri, qui expire au 30 juin 2019. La saison passée, l’attaquant de vingt-trois ans a inscrit seize buts en Serie A, contre vingt-deux la saison précédente.

Pour rester à l’Inter, Icardi a déjà son alibi céleste.

Ce que l’on sait de l’assassinat d’Alain Orsoni

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!