S’abonner au mag

Zamparini menace de démissionner

1 Réaction
Zamparini menace de démissionner

Maurizio Zamparini commence à en avoir ras-le-bol.

Son équipe de Palerme s’enfonce de plus en plus, et a subi dimanche sa cinquième défaite consécutive en championnat. Pire encore, l’équipe des Pastore, Ilicic et Miccoli n’a pas marqué le moindre but depuis plus de 400 minutes. Le dernier remonte au 13 février dernier, face à la Fiorentina (défaite 4-2).

Ces résultats commencent à taper sur le système du Président, qui a menacé de tout abandonner si la situation ne s’arrangeait pas au plus vite. « Si Palerme venait à perdre les deux prochains matches contre Milan et Catane, je démissionne » a-t-il déclaré lors de l’émission La Zanzara, sur Radio 24. « Je n’ai jamais perdu 7 matches de suite. Je fixerais alors un record négatif, et je m’en irais » a-t-il ajouté.

Palerme a pourtant changé d’entraîneur il y a deux semaines (Rossi out, Cosmi in), mais rien n’y fait. Et deux matches face au leader de Serie A puis face à l’ennemi juré ne sont pas forcément les meilleurs cadeaux pour sortir d’une telle crise.

EM

Medhi Benatia à l'OM, un adieu et des leçons

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.