S’abonner au mag
  • Brésil

Zagallo agressé à Rio

Zagallo agressé à Rio

Mario Zagallo a été attaqué dans le quartier de Botafogo, à Rio de Janeiro, mardi.

Selon la police et un récit rapporté par Globoesporte, les criminels ont d’abord tenté un classique car-jacking avant de reconnaître l’ancien joueur et sélectionneur de la Seleçao, 80 ans depuis la semaine dernière, et de lui voler son portefeuille, une chaîne en or et des biens appartenant à son fils qui l’accompagnait.

Le larcin s’est déroulé rue du ministre Raul Fernandes, dans la zone sud carioca. Zagallo a déclaré aux forces de l’ordre que sa voiture avait été bloquée par des hommes armés et que c’est seulement une fois identifié qu’il s’était fait dépouiller. Marseille – Rio, même combat ?

AlF

L’OM termine l’année en beauté

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

06
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!