S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester City

Yaya Touré ne devrait pas être prolongé

BT
6 Réactions
Yaya Touré ne devrait pas être prolongé

Alors que Manchester City s’applique à offrir de nouveaux contrats à ses principaux cadres (Silva, Kompany, Agüero, Nasri), Yaya Touré ne devrait pas faire partie de la liste.

The Guardian nous apprend en effet que le club n’a pas prévu de prolonger l’Ivoirien de 31 ans, dont le contrat prendra fin dans deux ans. Interrogé sur ces prolongations, Manuel Pelligrini les a évidemment approuvées en expliquant « qu’il est important pour le club de garder ses meilleurs joueurs » . Mais concernant son milieu de terrain, Manuel a déclaré : « Nous verrons dans les prochains jours. »

Yaya préférerait sûrement un club qui n’oublie pas son anniversaire.

Ewen Jaouen : « Avant chaque match, je mets du Rihanna »

BT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.