S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Xavi n’aime pas le jeu de l’Atlético

FC
57 Réactions
Xavi n’aime pas le jeu de l’Atlético

Tout le monde ne peut pas faire du Barça.

Et si Xavi, l’ancien joueur emblématique du club catalan, le sait, il ne se prive pas pour balancer sur les autres styles de jeu. Interrogé par beIN Sports sur le style de l’Atlético de Madrid, qui a notamment éliminé Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions, le milieu de terrain espagnol ne s’est pas montré emballé : « Je ne profite pas en regardant une équipe qui ferme le jeu. Lors du Mondial, on avait gagné en s‘imposant 0-1, 1-0, 0-1, mais en jouant bien au football. Le grand mérite de Simeone est de contrecarrer à la perfection les qualités de l’équipe adverse. »

Ce qui ne vaut pas un bon vieux tiki-taka, donc.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.